Science News Roundup: Les scientifiques se rapprochent de la résolution du mystère des algues des Caraïbes; Le coronavirus peut transformer la fonction des cellules du pancréas ; certains gènes peuvent protéger le conjoint d’une personne infectée et plus

Vous trouverez ci-dessous un résumé des brèves scientifiques actuelles.

Les scientifiques ont été déconcertés lorsqu’une bande d’algues plus longue que l’ensemble du littoral brésilien a germé en 2011 dans l’Atlantique tropical – une zone généralement dépourvue de nutriments qui alimenteraient une telle croissance. Un groupe de chercheurs américains a identifié un suspect principal : les eaux usées humaines et les eaux de ruissellement agricoles transportées par les rivières vers l’océan.

Ce qui suit est un résumé de quelques études récentes sur COVID-19. Ils comprennent des recherches qui justifient une étude plus approfondie pour corroborer les résultats et qui n’ont pas encore été certifiées par des pairs. Le coronavirus transforme la fonction des cellules du pancréas

L’Angleterre va assouplir la réglementation sur l’édition de gènes dans la recherche agricole

Le ministre britannique de l’Agriculture et de l’Environnement, George Eustice, a annoncé mercredi que la réglementation relative à l’édition de gènes dans la recherche agricole serait assouplie en Angleterre à la suite d’une consultation publique. Les règles seront désormais largement alignées sur les méthodes de sélection conventionnelles pour la recherche et le développement sur les plantes, bien que les scientifiques soient toujours tenus d’informer le gouvernement de tout essai de recherche.

L’île de Wight en Angleterre était l’île de la peur, avec deux grands prédateurs de dinosaures

Les fossiles trouvés sur une plage rocheuse montrent qu’il y avait un double problème sur l’île de Wight en Angleterre il y a environ 127 millions d’années, avec une paire de grands prédateurs de dinosaures jusqu’alors inconnus vivant peut-être côte à côte, tous deux adaptés à la chasse au bord de l’eau. Les scientifiques ont annoncé mercredi la découverte de fossiles des deux mangeurs de viande du Crétacé – mesurant tous deux environ 9 mètres de long et dotés de crânes allongés ressemblant à des crocodiles – dans le sud-ouest de l’île, l’un des sites les plus riches d’Europe pour les restes de dinosaures. .

La Chine lancera une fusée en 2028 capable d’envoyer une sonde avec équipage sur la Lune

La Chine devrait lancer sa prochaine génération de fusées lourdes en 2028, suffisamment puissantes pour envoyer un vaisseau spatial avec équipage sur la Lune, a déclaré mercredi le principal sous-traitant spatial du pays. Le nouveau lanceur lourd serait capable de mettre un vaisseau spatial de 15 à 50 tonnes sur une trajectoire vers la Lune, a déclaré Liu Bing, concepteur adjoint de China Aerospace Science and Technology.

Les États-Unis prolongent l’examen environnemental du programme SpaceX au Texas

La Federal Aviation Administration (FAA) a annoncé jeudi qu’elle prolongerait la période de commentaires du public pour le projet d’examen environnemental du programme SpaceX Starship / Super Heavy proposé à Boca Chica, Texas, jusqu’au 1er novembre. La prolongation intervient après les agences fédérales et étatiques participant à l’examen a présenté une demande de prolongation de la période de participation du public à l’évaluation environnementale. SpaceX, la société spatiale dirigée par Elon Musk, ne peut pas lancer le véhicule Starship/Super Heavy tant que la FAA n’aura pas terminé son processus d’autorisation, qui comprend l’examen environnemental.

La FAA autorise Virgin Galactic à reprendre ses lancements après une enquête sur un incident

La Federal Aviation Administration (FAA) des États-Unis a annoncé mercredi avoir clos son enquête sur l’incident du lancement de Virgin Galactic Unity 22 du 11 juillet, qui s’est écarté de l’espace aérien assigné lors de la descente, et a levé une ordonnance d’immobilisation imposée plus tôt par le régulateur. La FAA a déclaré que Virgin Galactic avait mis en œuvre les changements requis par l’agence sur la façon dont elle communique pendant le vol et que la compagnie sera autorisée à reprendre ses opérations.

(Cette histoire n’a pas été éditée par le personnel de Devdiscourse et est générée automatiquement à partir d’un flux syndiqué.)

PREV Comment une alimentation difficile et des environnements changeants ont conduit à la diversité des requins aujourd’hui (et ont marqué la fin du mégalodon)