Les astronautes de la NASA se régalent des tout premiers piments cultivés dans l’espace en préparant une «fiesta de tacos»

Quelques astronautes de la NASA à bord de la Station spatiale internationale ont planifié et décidé d’organiser une «fiesta» et de se lancer une fête de tacos

Dans une expérience révolutionnaire, la National Aeronautics and Space Administration (NASA) a fait pousser une plante de piment pendant quatre mois dans l’espace, ce qui est devenu une découverte majeure pour le maintien de la vie dans l’espace.

Après la longue attente, quelques astronautes de la NASA à bord de la Station spatiale internationale ont planifié et décidé d’organiser une «fiesta» et de se lancer une fête de tacos. Étonnamment, ils ont utilisé des piments chili uniques dans la garniture. S’adressant à son compte sur les réseaux sociaux, l’astronaute de la NASA Meghan McArthur a partagé quelques images des tacos préparés avec les premiers piments cultivés dans l’espace.

“Festin du vendredi ! Après la récolte, nous avons pu goûter le chili rouge et vert. Ensuite, nous avons rempli des sondages (il faut avoir les données ! ). Enfin, j’ai fait mes meilleurs tacos spatiaux à ce jour : bœuf fajita, tomates et artichauts réhydratés, et HATCH CHILE ! », a tweeté McArthur.

C’était le plan de la NASA de faire pousser des cultures vivrières dans l’espace afin qu’elles puissent rendre les missions spatiales de longue durée durables.

Dans la première image, on peut voir McArthur avec un taco flottant près de son visage. Alors que la deuxième image montre les garnitures du taco. Il y a des tomates spongieuses avec d’autres, mais les piments verts fraîchement coupés se démarquent dans l’image. Dans la troisième et dernière photo, McArthur affiche sa récolte de cultures spatiales où cinq piments sont capturés debout sur un sol.

Ces photos marquent véritablement le succès de l’expérience de culture du piment chili reprise par la NASA. Cependant, cette découverte est l’une des expériences de station les plus difficiles qui ont eu lieu jusqu’à présent, selon ISS Research.

Comment les scientifiques cultivaient-ils les poivrons ?

Une équipe du Kennedy Space Center de la NASA a planté et désinfecté 48 graines de poivre dans un appareil connu sous le nom de porteur scientifique. Ce support contient un engrais à libération contrôlée formulé pour les poivrons et l’argile cuite pour la croissance des racines.

Source