Des étudiants de Washington entendront les astronautes de la NASA à bord de la station spatiale

Communiqué de presse du siège de la NASA
Publié : vendredi 14 janvier 2022

Les étudiants de l’État de Washington auront l’occasion la semaine prochaine d’entendre les astronautes de la NASA à bord de la Station spatiale internationale. L’appel Terre-espace sera diffusé en direct à 12 h 50 HNE le mardi 18 janvier sur la télévision de la NASA, l’application de la NASA et l’agence. site Internet.

Les astronautes de la NASA Kayla Barron et Raja Chari répondront aux questions vidéo préenregistrées des étudiants participant au programme éducatif du parc national du mont Rainier. La ville natale de Barron est Richland, Washington. L’événement, organisé par le parc national du mont Rainier en partenariat avec la Columbia Crest A-STEM Academy à Ashford, Washington, comprend des activités pour les étudiants liées au thème «Connexions à travers la communauté». L’école, nommée d’après le sommet du mont Rainier, est l’école la plus proche du parc. Grâce au partenariat de longue date avec le programme éducatif du parc national du mont Rainier, les élèves explorent le travail d’équipe, l’aventure, les écosystèmes et l’astronomie.

L’événement sera virtuel. Les médias intéressés à le couvrir doivent contacter Kevin Bacher, responsable de l’information publique au parc national du mont Rainier au : 360-569-6567 ou [email protected]

Relier directement les étudiants aux astronautes à bord de la station spatiale offre des expériences uniques et authentiques conçues pour améliorer l’apprentissage, les performances et l’intérêt des étudiants pour les sciences, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques. Les astronautes vivant dans l’espace à bord du laboratoire orbital communiquent avec le centre de contrôle de mission de la NASA à Houston 24 heures sur 24 grâce au Réseau spatial Satellites de poursuite et de relais de données (TDRS).

Depuis plus de 21 ans, les astronautes ont vécu et travaillé à bord de la station spatiale, testant des technologies, faisant de la science et développant les compétences nécessaires pour explorer plus loin de la Terre. Par Artemis, la NASA enverra des astronautes sur la Lune, avec une éventuelle exploration humaine de Mars. Inspirer la prochaine génération d’explorateurs – la génération Artemis – garantit que l’Amérique continuera à diriger l’exploration et la découverte spatiales.

Voir des vidéos et des plans de cours mettant en lumière la recherche sur la Station spatiale internationale à :

// finir //

Plus de communiqués de presse et de rapports de situation ou d’articles à la une.

Veuillez suivre SpaceRef sur Twitter et Aimez-nous sur Facebook.

Source